Les sentinelles du climat s’entretiennent avec le ministre péruvien de l’environnement

Deux représentants des équipes des Sentinelles du climat du lycée Franco-Péruvien ont eu l’honneur de "s’entretenir avec le ministre péruvien de l’Environnement, M. Manuel Pulgar Vidal" avant leur voyage en France.

JPEG

Ces deux élèves seront, en effet, les représentants du lycée Franco-Péruvien mais aussi du Pérou lors d’une rencontre qui aura lieu à Paris le mercredi 6 mai.
JPEG

Cette rencontre s’inscrit dans le projet "Lycéens franciliens, Notre COP21" et donnera lieu à une simulation de négociations internationales à laquelle nos Sentinelles participeront.
JPEG

Gabriel et Carla y présenteront les actions menées au lycée dans le cadre de la COP20 et rapporteront les paroles du Ministre, faisant ainsi la synthèse de la COP20 qui s’est déroulée à Lima en décembre 2014 et apportant un message d’encouragement et d’espoir quant à la tenue de la COP21 à Paris.
JPEG
Les travaux des élèves du lycée Franco-Péruvien sont visibles sur le blog qu’ils ont créé à cet effet à l’adresse suivante : http://lfrancope.edu.pe/web2/cop/category/travaux-deleves/

Dernière modification : 24/04/2015

Haut de page