Réception du 14 juillet 2015

A l’occasion de la fête nationale française, l’Ambassadeur de France au Pérou convie la communauté française à une réception dans les jardins de la Résidence de France.

La réception sera ouverte aux ressortissants français, âgés de plus de 16 ans, inscrits au Registre des Français établis hors de France ainsi qu’à leur conjoint(e).
Sur présentation de leur carte consulaire, nos compatriotes pourront, dans la limite des cartons disponibles, retirer en personne une invitation nominative (valable pour deux personnes maximum) à l’accueil du Consulat (Av. Arequipa 3415 - San Isidro - Lima 27), du lundi au jeudi entre 14h30 et 16h30, et le mercredi de 8h30 à 12h, du 30 juin au 10 juillet.

Pour les non-résidents à Lima, un nombre limité de cartons est disponible en ligne. La demande doit être adressée à 14juillet.perou.ambfr@gmail.com, en précisant nom et prénom et en joignant une copie d’un document français d’identité (carte consulaire, CNI ou passeport).
NB : Le retrait d’un carton d’invitation implique une présence obligatoire.
Le carton nominatif ainsi qu’une pièce d’identité devront être présentés à l’entrée de la Résidence le 14 juillet. Nous rappelons qu’une tenue correcte sera exigée.

Dernière modification : 26/11/2015

Haut de page